Bureau du 24/06/2006

• Point sur l’évolution du Centre.

L’association assiste aux réunions du Conseil d’Administration du CEUN et se tient ainsi au courant de l’organisation des études (notamment les étudiants inscrits ailleurs qu’à Nancy) ou l’évolution des effectifs (toujours en hausse).

• Relations avec les étudiants.

L’association et le Bureau des étudiants disposent dorénavant d’un local commun.
Il est décidé d’étudier les modalités de l’aide que peut apporter l’association aux étudiants, en particulier dans leur démarche pour la recherche de stage.

• Site internet

De nombreux problèmes se posent, liés à l’absence de mise à jour régulière et à l’arrivée massive de spams sur le forum. Des solutions seront proposées pour relancer l’attractivité du site.

• Activités

Prochain bureau en octobre 2006 avec rencontre de la nouvelle promotion.
Préparation du voyage en Turquie (mai 2007) et proposition d’un voyage en Touraine.