Compte-rendu de la réunion du Bureau du 30 octobre 2004

La réunion a été précédée d'un pot d'accueil de la nouvelle promotion au foyer du Centre.

•  Relations extérieures de l'Association.

Maintien de contacts permanents avec des étudiants de la promotion 2005, invités à participer aux réunions de bureau, afin de connaître leurs attentes et de répondre à leurs questions.

Organisation de groupes régionaux, sur le modèle du groupe régional institué à Istanbul (projet en Serbie).

Permanence de l'Association au Centre : deux permanences par mois jusqu'à mars, assurées par Elisabeth Coureault (2004) et Thy My Kieu Huynh (2005).

Visites des institutions communautaires pour les étudiants : l'Association continue d'assurer le lien entre le Centre et les institutions, via Raffaella Gallo.

•  Site internet.

Amélioration apportée pour l'accès aux différentes rubriques et au forum (procédure d'inscription).

Création de nouvelles rubriques : historique, groupes régionaux, carnet et petites annonces.

Mise en ligne du bulletin et de l'annuaire.

•  Bulletin

Insertion de l'article sur le voyage à Corfou et rappel des nouvelles coordonnées bancaires (pour le règlement des cotisations).

•  Activités

Prochain bureau au printemps 2005 avec une nouvelle rencontre des étudiants.

Organisation de l'Assemblée Générale le 3 décembre (suivie d'une soirée), pour profiter des nombreuses manifestations liées à « Nancy 2005 » (notamment colloque du Centre et défilé de Saint Nicolas).