- Assemblée Générale du 18/10/2003 -

- Site internet
- Choix de la proposition présentée par l'intermédiaire de l'association A Ta Turquie, pour un montant de 1200 € (après abandon de l'offre initialement retenue) - Définition de la maquette et des rubriques, avec trois niveaux d'accessibilité (grand public, anciens, cotisants). Tous les anciens auront la possibilité de consulter le site (à partir de septembre-octobre) et de faire part de leurs observations ou de proposer des éléments à insérer, un forum permettant de recueillir les avis.

Programme d'activités 2004-2005
- octobre 2004 : accueil de la nouvelle promotion du Centre et réunion du bureau.
- février 2005 : nouvelle rencontre avec les étudiants et réunion du bureau.
- printemps 2005 : réunion du bureau, éventuellement à Istanbul (sur l'invitation de F. SENATALAR).
- fin 2005 : Assemblée Générale et, le cas échéant, organisation d'un colloque en partenariat avec la ville de Nancy, dans le cadre de « Nancy 2005, le temps de Lumières ».

-  Comptes 2003
Solde global à fin 2003 de 4 600,97 €.
La subvention versée par le Centre en 2005 devrait être doublée (soit 1 530 €).

-  Conseil d'Administration du Centre
Le bureau désigne les représentants de l'Association : B. JAQUET comme titulaire, R. GALLO comme suppléante.

- Prochain bulletin
Contenu : information sur le projet de colloque, lettre d'un ancien à Ouagadougou, résumé des réunions de bureau (et liste des membres), impressions de voyage (Corfou), appel à cotisations. Le bureau accepte la proposition de partenariat avec la MGEL, principalement pour le tirage du bulletin.